Vous trouvez payer trop d’impôts ? C’est le moment d’investir et faire des économies !

En ce moment vous pouvez bénéficier d’aides publiques. Explications !

Depuis l’entrée en vigueur du principe d’éco-conditionnalité, les travaux de rénovation énergétique des bâtiments peuvent bénéficier d’aides publiques telles que l’éco-prêt à taux zéro (éco-PTZ), le Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique (CITE), les aides locales…, à condition qu’ils soient réalisés par des professionnels « Reconnu Garant de l’Environnement » (RGE), signe attestant de la qualité des prestations fournies.

Je suis agréé RGE, je peux donc en plus de mon savoir faire vous permettre de bénéficier des avantages aux crédits d’impôts

Bertrand Godin, Chauffagiste Reconnu Garant Environnement (RGE} Ces travaux de rénovation énergétique concernent également le changement de chaudière pour une chaudière à condensation.
Il faut savoir que ce crédit d’impôt s’élève à 30% du montant de la chaudière à condensation mais que cette avantage prendra fin, en fin de cette année (2016).

Attention ces avantages risquent de ne pas durer

Chaudière gaz à condensation« Vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt si vous effectuez dans votre habitation principale des travaux d’amélioration énergétique : isolation thermique, installation de chaudières à condensation ou d’équipements de production d’énergie utilisant une source d’énergie renouvelable, etc.

En vigueur depuis 2005, le crédit d’impôt a été progressivement modifié par les lois de finances. Au 1er septembre 2014, il prend le nom de crédit d’impôt pour la transition énergétique, pour les travaux réalisés jusqu’au 31 décembre 2016. » source CEDEF

Appelez moi au 03 22 43 00 94.